Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er tournoi : Classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi : Classement Répondre en citant

Classement de notre premier tournoi ( les poules )

Voici les poules du tournoi : il y aura match aller/ retour ( chacun choisi son terrain ) !

Groupe 1 :

1 ) Balibalo : 4 matchs joués : 12 points ( qualifié )

2 ) Arcmel : 4 matchs joués : 6 points ( qualifié )

3 ) Nwa4life : 4 matchs joués : 0 point ( eliminé et parti de la team )

Groupe 2 :

1 ) Tendoukun : 4 matchs joués : 12 points ( qualifié )

2 ) Iroon : 4 matchs joués : 6 points ( qualifié et parti de la team donc remplacement )

3 ) Haykel : 4 matchs joués : 0 point ( eliminé et parti de la team )

Groupe 3 :

1 ) Grennesk : 2 matchs joués : 3 points ( qualifié )

2 ) Waaagh : 1 match joué : 3 points ( qualifié )

3 ) Le Glaude : 1 match joué : 0 point ( éliminé cause de depart )

Groupe 4 :

1 ) Chamau : 4 matchs joués : 9 points ( qualifié )

2 ) Nilhatak :  4 matchs joués : 9 points ( qualifié )

3 ) Titiou :  4 matchs joués : 0 point ( éliminé et parti de la team )

Donc je vais faire les 1/4 de finale. Je deciderais aussi du remplacant de Iroon.

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi : Classement Répondre en citant

Bon voila Nil ma demander de terminer ce tournoi alors je vais reprendre les qualifiés et rajouter certains twix et on terminera ce tournoi !

Des que la team sera plus stable, un 2eme tournoi sera organisé Very Happy

MSN
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi : Classement Répondre en citant

Au faite si vous comptez bien : 4 sur ce tournoi sont resté !! C'est incroyable la fidelité !! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: 1er tournoi : Classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation