Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de matchs ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs ESL Répondre en citant

http://www.esl.eu/eu/quakelive/ca/5on5/ladder/#/eu/quakelive/ca/5on5/ladder…

Dites moi les matchs que vous voulez avoir ... ( Nom de la team, jour, date, heure et map ) On se mettre d'accord et puis je vous tiendrais au courant Very Happy

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs ESL Répondre en citant

On pourrait défier les House.of.Quake cette semaine, qu'est ce que vous en pensez ? défier des teams polonaises, c chiant les ping vont faire la diff, les house of quake ont pas mal de défaites donc ils sont prenables Smile

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs ESL Répondre en citant

Dit moi 1 map et 1 jour et l'heure Very Happy

MSN
arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs ESL Répondre en citant

Ouai bah attend quand ils verront mon ping et les rails se déversaient sur leur petite tête, ils ne vont pas être contents Mr. Green

NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs ESL Répondre en citant

Les HoQ sont assez violents quand même ^^

Xhipper
Twix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs ESL Répondre en citant

OK ils sont violents. Mais nous on est qui ?? hein ?? On les mange !! bon, je propose pas demain parce que foot, ni apres - demain parce que soirée resultats lol, donc ce week-end, genre samedi 19h maps: 1= dm6 / 2=ca2 / 3=dm20

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs ESL Répondre en citant

Ok je vais voir si on est plus suspendu xD Parce que j'ai trop refusé ^^ Sinon je ne prendrais pas DM6 je vous le dit deja pcq a chaque fois c'est la meme chose : ON SE FAIT DEFONCER ^^ Donc je verrai pour les 2 autres Very Happy 

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs ESL Répondre en citant

Libre à vous de choisir vos maps préférées. DM6 ? On est tous à l'aise dessus, c'est juste le team play qui coince. On se contente du regroup alors qu'il faudrait savoir rusher masssivement et collectivement quand on a fait la différence sur le regroup. Donc ça se travaille ensemble, il faut pas en avoir peur  Very Happy

H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:49 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs ESL Répondre en citant

Il faut mettre en place de tactic d'attaque et defence EN GROUPE...et trouver les bon endroit pour bien cadrier la map........faut ce training et sa payera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOU ARE GOING BE CUT THE HEAD BY  Evil or Very Mad    H3ADSMAN   Twisted Evil

NaygroO
Twix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs ESL Répondre en citant

OOOPs

-Un homme qui avale une noix de coco, fait confiance a son an**

Dernière édition par NaygroO le Jeu 15 Juil - 15:24 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
NaygroO
Twix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs ESL Répondre en citant

Houlaaaaaa, en fait j'avais pas regarder les date de post xD

-Un homme qui avale une noix de coco, fait confiance a son an**

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Demande de matchs ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation