Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement H3ADSMAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Pseudo Quake Live: H3ADSMAN

Ville/région/pays: Millas dans le 66 PERPIGNAN,FRANCE

Jeux et durée joué: QUAKE. je suis inscrit su quake live depuis le 20 mars 2009 et j'ai 15 jour de jeu a mon actif.

Temps libre,dispo heure: Souvent le soir de 20h a trés tard le soir et sa m'arrive de jouer les aprés midi...

Motivation: bin ma motivation est que vous ete une nouvelle team fr  dans le circuit esl....et vous ete tous sympa. vous saver vous amuser comme moi. et j'aimerer vous amener mon savoir faire ....je n'est jamais eu de team concrete et n'est jamais fait de match esl et jaimereré me lancer dans tous sa... avc la twix family...si vous l'accepter... Twisted Evil Evil or Very Mad

Micro: Oui je possede un casque micro......

Maintenant a vous de juger.... merci Evil or Very Mad H3ADSMAN Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Deja 2 test : 1 duel et 1 CA : duel loupé mais CA reussit Very Happy Donc on fera un test final et la team devra etre la Very Happy

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
djhardkev
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

h3adsman tu as oublié de cité que tu avait eu ta propre team ( 3L) defois  que ça pencherais pour toi

MSN Skype
H3ADSMAN
Twix

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

ouais je leur est deja dit.....

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Bon essaye de te co pour te faire un bon et vrai test Very Happy

MSN
H3ADSMAN
Twix

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

je suis co si a t'interesse mtn

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Desolé du temps que ca prend H3adsman mais on est connecter quand tu l'es pas ^^ Et il faut plusieurs twix pour voir ton niveau Very Happy

MSN
H3ADSMAN
Twix

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

ouais jc tkt j'attend.....mais faut pas que sa soit long nan plus

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Tkt pas Very Happy

MSN
arcmel
Twix

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Il a déjà joué avec moi (hier soir) : manque d' aim mais sinon intéressant dans le déplacement et la tactique d'attaque (il a finit avec + de 60 points même si j'ai finit devant  Mr. Green ).
Pour moi bon élément en CA mais maintenant faut voir pour le duel ce que cela donne!

H3ADSMAN
Twix

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

manque d'aim?????? c ta dire????

Dre
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

H3ADSMAN a écrit:

manque d'aim?????? c ta dire????
tu as 17% d aim en tout , voila le manque ^^
par rapport a nous ou on se situe plus dans les 20-30% ...

MSN Skype
H3ADSMAN
Twix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

ui mais c par rapport a ma visée?

NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Nombre de tirs réussis/Nombre de tirs au total. Voilà pourquoi c'est important.

arcmel
Twix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Oui donc essaie de t'améliorer sur ce point et arrête de tirer des rockets/plasma partout. J'autorise seulement le spam de grenades Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation