Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement H3ADSMAN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Resultat : Pour green : c'est un bon element mais il devra attendre 15 jours ou moins ... pour voir si il s'adapte bien : bonne entente sur TS ( rigolade Very Happy ) et tout ce qui suis ( si il nous aide bien en CW si il est souvent connecter sur le forum et IG Very Happy Apres ces 2 semaines chacun dira son avis en vue de la confirmation de son Tag Twix ! Sur ce rajouter le tous Very Happy

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Mort de Rire tout à fait d'accord Arcmel. 17% d'aim, soit tu spames comme un enculé, soit t'es mauvais XD! donc réduis ton spam et regarde ton accuracy dans un match, t'auras ton vrai aim Smile=

NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Xhipp t'es vraiment un enfoiré !  Mort de Rire

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Ca on le savait tous xD

MSN
H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

dans mais parti je tourne entre 22 et 30 d'accuracy Evil or Very Mad Twisted Evil  en tous cas fier de faire parti de la TWIX FAMILY..........

Evil or Very Mad    H3ADSMAN   Twisted Evil

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Pour moi et Green on pense qu'on va le valider car on sa presence en plus sur TS est super et en plus on se marre bien avec son petit accent Very Happy ( j'aime trop comme il dit : " LE PAIN " mdrr ) Sinon vous devriez jouer un peu avec lui et allez sur TS l'ecouter Very Happy

MSN
Greenesk
Twix

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

YOP
Alors  un style de jeu très intéressant a jouer a defrag donc  c'est quelqu'un  qui sait très  bien bouger rocket jump ect (la base en CA quoi :p)
donc pour moi c un  +1 y'a du potentiel  il est sympa et un accent  comme je les aimes XD voilou Kissou
Gl 
Biz :p

arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Moi aussi mais un GROS +1 je crois que greenesk a bien résumé. En plus, il aime mettre beaucoup les full faces :p

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Donc je confirme maintenant qu'il est Twix : bonne participation sur le forum, participation enorme sur TS, motiver pour ESL et CW et dre et moi lui mettont aussi un plus 1 ! Donc Il devient Twix : Welkome dans la team Very Happy

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Bienvenue dans la Twix Family Headsman ! Vivement ensemble IG  Smile

H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Merci les POTO..... je suis FIER de faire parti de la TWIX FAMILY.......sa va representer la team.............H3ADSMAN POUR VOUS SERVIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOU ARE GOING BE CUT THE HEAD BY  Evil or Very Mad   H3ADSMAN   Twisted Evil

Dre
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 03:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

H3ADSMAN a écrit:

Merci les POTO..... je suis FIER de faire parti de la TWIX FAMILY.......sa va representer la team.............H3ADSMAN POUR VOUS SERVIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOU ARE GOING BE CUT THE HEAD BY  Evil or Very Mad   H3ADSMAN   Twisted Evil
hahaha si tu me dis ca sur ts je m ecroule avec ton accent xd

MSN Skype
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN Répondre en citant

Accepté je verrouille 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement H3ADSMAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation