Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Kubikov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubikov
Visiteurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kubikov Répondre en citant

Pseudo Quake live: KUBIKOV
jeux et durée joué: Mon premier fps était quake ensuite jme suis mit a counter-strike apres quelque année le jeux a commencée a être lourd donc jme suis mit a quake live .
temps libre;dispo heure: disponible quasiment tout les soir
motivation: Ma motivation est d'intégrée un groupe solide et d'effectuer bcp de match pour fournir du tp et du skill .-.
Maintenant les twix a vous de jouez    *-*

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kubikov Répondre en citant

Recrutement pris en compte ! Soit connecter plus souvent pour qu'on te fasse un test ! 

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kubikov Répondre en citant

Il passera son test ce soir car il sera connecté Very Happy

MSN
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kubikov Répondre en citant

En cours de traitement : On doit encore le tester en CA pour dire une reponse !

MSN
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kubikov Répondre en citant

Je suis desolé mais bon il est pas assez actif ... si on le prend et qu'il n'est plus actif ... -_- Dites moi ce que vous voulez faire et apres je vais clos le sujet Smile

MSN
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kubikov Répondre en citant

Trop inactif : pas accepter en tant que twix ! Je verrouille ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kubikov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation