Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La communauté du MI6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Présentations :: Votre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiber
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

Bonjours à tous.

Je vais vous présenter ma team, je pense que c'est la bonne partie pour Wink

En effet je possède une team dont le jeu principale est Counter Strike en générale. Nous allons sans doute faire différente line up sur d'autre jeu.
Notre but premier est de s'amuser, une bonne entente avec tout les membres.
La team du MI6 existe déjà depuis Juillet 2009, on a fait une pause, et on reprend ce 1er juillet.
Nous posséderons une serveur mumble accessible pour tous, quelques serveurs de jeu, un site internet.
En ce moment, avant la réouverture, le forum a déjà été crée => http://mi6-csgamer.xooit.com/index.php

Si vous possédés le jeu, vous étes biensur inviter à fraguer avec nous après la réouverture Okay

En attendant, je vous souhaite une bonne mer@@ pour ceux qui on des examens.

A bientôt

Jiber

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djhardkev
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

euuuuu c est marqué quake live  donc je pense que méme si tu fait le tour de toute les team de quake trés peu joue encore à CS ^^
sinon M16 celle qui as crée quelque bonne map ?

MSN Skype
Jiber
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

Ah bon ? M'enfin je présente tout de même, peut etre qu'on va étendre jusque Quake live et cod 4...
M I 6 différent de M16 ^^

MSN Skype
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

Salut et bienvenue aux M16 Jiber! bah, Kev, laisse le se présenter au moins, on est pas cs-racists à ce point-là xD!!! si ills se mettent à Ql ils vont juste redécouvrir le fps c tout (donc passez à Cod plutôt Smile 

Jiber
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

xD je suis deja présenté ^^

MSN Skype
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

t'as un compte QL ?

djhardkev
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

nn tkt  Xhipper je dit rien mdr je demande Lol MAIS BON  heuresement que c est pas M I 6 parce que là je remet CS lol
pk ? c est mon ancienne team  à CS que des bon moments ^^
sinon à tu un compte quake live ??? si oui laisse ton pseudo si non ben donne celui de CS ^^

MSN Skype
Jiber
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

Ma team c'est MI6 avec I comme Ioio ^^ !
Je ne joue pas pour ce moment je gère plus !

Sinon dite votre avis, j'ai fais notre site internet ... (http://le-mi6.verygames.net/) Bientot notre adresse url sera simplifié... Biensur tout est encore en préparation ^^.

MSN Skype
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

xD Sinon il n'a pas de compte quake live ... peut etre qu'il va en faire un Very Happy

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Jiber
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

Oui Cousin, j'ai préparer une section quake dans mon mumble ! Faudra que tu commence a venir hein ? ^^

MSN Skype
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

Oui mais bon je vous aiderez au debut car deja les Twix c'est chaud avec ESL, CW, Train, tournoi et tout ! Donc je t'aiderais un peu au debut Very Happy

MSN
Jiber
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

J'ai pas besoin d'aide xD;) Tu devrais savoir que S rimes avec Surprofessionalisme xD

MSN Skype
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: La communauté du MI6 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: La communauté du MI6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Présentations :: Votre team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation