Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cy4nuR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Présentations :: Presentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cy4nuR
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Cy4nuR Répondre en citant

Sobre et efficace:

Sylvain, 20 ans, Forgeron, vit un peu partout en France, aime GT5 et Quake...

voili voilou =)

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Cy4nuR Répondre en citant

Genial Very Happy Parle un peu de ton skill en jeu de tes modes préférés et tout ... Very Happy

PS : Pour ceux qui ne le save pas ^^ c'est le frere mec sympa qu'on a fait de partie ak ( c'est le frere d'Ejimera : un truc comme ca ^^ )

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Cy4nuR
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Cy4nuR Répondre en citant

Eyjmera c'est ca !

ben mon skill est "normal" étant donné que je joue pour le fun !

j'aime bien le duel, le tdm (2V2 encore plus) et puis le ca, le ctf j'adore !

l'insta aussi

mais surtout j'adore faire des rj et trickser !!!

sur dm6 en rj/tricks je pense que je me demerde plutot bien, j'ai des moves assez souple, pas très saccadés...

voila j'ai commencé quake y a tres longtemps ( du temps ou il fallait se cacher des parents pour jouer ! ) q3 c'est ma jeunesse !

et quake live c'est un rêve exhaussé alors j'aime bien !

par contre j'aime pas les nouveaux modes qu'ils ont rajoutés et les nouvelles armes !!! mais alors PAS DU TOUT !

arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Cy4nuR Répondre en citant

Le frére d'Eyjmera  Shocked
Il me l'avait caché celle-là Laughing enfin bon si le frére est aussi fort que l'ainé je vais encore prendre des pions moi Crying or Very sad

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Cy4nuR Répondre en citant

Oui ils sont tous les 2 forts Very Happy Mais lui c'est son petit frere et on a joué ensemble Very Happy ( petit frere : il a 20 ans xD donc pas si petit ^^ )

Sinon j'avais jouer ak Eyjmera et lui en TDM et franchement c'etais super serrer Very Happy Il etais tout les 2 premier et ak de belles stats Very Happy

MSN
arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Cy4nuR Répondre en citant

Cela ne m'étonnes pas Smile

Cy4nuR
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Cy4nuR Répondre en citant

Whoo calmez vous !

d'une mon frère me met des br**lées monumentales !!

et moi jsuis pas très fort parce que quand je joue a quake ça me repose et me détend après le taf, du coup, en fait je réfléchit pas parce que sinon ça me repose pas ! (en gros j'ère sans but sur la map à la recherche d'un bonhomme vert et de quelques items oubliées ! )

alors avec l'abitude je me deplace bien et je me bat bien mais c'est tout !  =)

Au fait vous allez pas me voir pendant deux mois parce que je vais embaucher au 1er juillet en tant que Forgeron au Puy du Fou, ( comme depuis quatres ans ) donc j'aurais pas d'accès internet digne de ce nom ! donc je vous dit à dans deux mois !!  =)

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Cy4nuR Répondre en citant

Waw Very Happy 2 mois sans te voir .... ='( J'y arriverais pas 2 mois sans le net =/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Cy4nuR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Présentations :: Presentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation