Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement haykel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haykel_
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

Pseudo Quake Live : haykel_

Ville/region/pays : arras / pas de calais/ france

Jeux et durée jouée :j'ai commencé que sur quake live depuis une bonne année

Temps libre/dispo heure(s) : tous les soir environ 1 h min a 4 max

Motivations :je voudrais progresser dans les twix

Si vous possedez un casque micro ? ouep

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

Salut Heykel ! on se connait nan, tétais pas xhez les Twix avant ??? xD

haykel_
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

oué ^^

superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

Oui Haykel t'aurais du dire que t'avais ete twix et tout Very Happy

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
haykel_
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

c'est vrai dsl   Rolling Eyes

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

Donc on te fera ton test prochainement et on parlera ensemble IG. Reste connecter dans les prochains jours Very Happy 

MSN
haykel_
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

je pars cette semaine donc je ne pourrais pas etre la pour encore test

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

Bon test fait je vais voir ce qu'en pense Nilhatak ( vu que c'est lui qui a fait le test ) et je te dit la reponse Very Happy

MSN
Dre
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

suite a une petite discussion , j ai decidé ( pour moi meme ) de ne pas t accepter dans la team , car tu es parti avec IROON en fesant le beau , dommage que ca n as rien donné avec lui ! mais bon vu son faible level , c est bien normal ...
désolé pour toi que ca n ai pas marché comme tu le voulait , mais c est trop simple de revenir en arriere maintenant !

je ne suis pas le seul a penser ca ;-)

a bientot ingame !

MSN Skype
NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

Ne soyons pas rancuniers les gars, voyons ce qu'il vaut et CA et on verra alors !

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

Oui mais bon il y a aussi l'avis des autres dre ! Mais bon dans un sens t'a raison parce que tu as suivi Iroon en nous lachant alors que t'avais pas d'histoire entre nous ! Et bon maintenant la team commenca a devenir stable et tu reviens en disant que c'etais une erreur ! Vous vous etes pas rendu compte que ca pouvait tres mal tourné cette histoire en fesant meme mourir cette team ! Mais heureusement que c'est 8 twix ne sont pas parti et qu'il continue a la survie du clan ! Maintenant ce qui est ton cas c'est le plus delicat car on est fort partagé : Dre est contre, Nil est pour et Arcmel est entre les 2 !

Je vais donc faire une chose speciale pour ce recrutement : il y aura un vote ! Ce vote ne durera pas longtemps ! Tout le monde doit voter ! Quand j'aurais 8 votes je terminerais le sondage et on verra pour ce recrutement !

MSN
NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

J'ai dit que j'étais pour le fait qu'on lui accorde un autre test que le duel (un CA), pas pour le fait qu'il rentre dans l'équipe, en tout cas pas sans avoir passer ce test!

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

Oui c'est vrai Very Happy Mais bon alors je vais reformuler le vote en disant si on lui accorde un dernier test en CA !

MSN
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

Suite à un sondage effectuer : c'est beaucoup trop serrer pour que tu rentres dans la team dsl !

Sur ce bonne continuation et on se reverra IG Wink

MSN
haykel_
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 07:38 (2010)    Sujet du message: recrutement haykel Répondre en citant

tkt , je comprend trés bien votre choix (surtout celui de dre)

a+ iG =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: recrutement haykel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation