Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin du premier tournoi : Matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

Voici le tirage pour 

Donc comme on est 8 ca va etre des 1/4 de finale aller/retour Very Happy Bien sur j'y suis dedans mais bon je ne joue jamais de duel et donc je vais favorisé qqun Very Happy

1er match : Balibalo vs Greenesk

2eme match : Arcmel vs Superioio ( Je te favorise mon petit Arcmel xD )

3eme match : Nilhatak vs 88dre88

4eme match : Perlouzh vs Xhipper

Alors ?? Are you ready ? En tout cas que de beau matchs Very Happy Donc soyez tous connecter Very Happy

PS : Repondez pour dire que vous participer !! Celui qui ne repond pas sera eliminer !!

Moi : je participe Very Happy ( Go arcmel Very Happy )

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

Dernière édition par superioio le Mar 15 Juin - 20:16 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

Ah merci de ce favoritisme Smile
Beau match en perspective!

NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

Présent Smile

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

Bon je considere que Arcmel, Moi et Nil participeront Very Happy Allez tout le monde !!

MSN
Dre
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

et moi tu m oublie ? ^^

MSN Skype
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

Ben tout le monde doit venir ici : JE PARTICIPE ^^ Pour que je valide votre presence Very Happy Et toi tu n'a pas validé mais bon comme ta posté sur ce topic je considere que tu participe Very Happy 

MSN
balibalo
Twix

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

C'est bon pour moi. Je suis prêt à me prendre Greenesk ( O )

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

Dsl Balibalo Very Happy Je voulais te faire une surprise ^^

MSN
NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

Bonne chance Bali :p

H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

c des match quoi duel ou en c.a Evil or Very Mad Twisted Evil

NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

Duel

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

C'est un tournoi de duel et il faut essayer de tous gagner pour arriver en finale et gagner Very Happy 

MSN
Greenesk
Twix

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

je participe :p

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs Répondre en citant

Il y a un match qui a changer c'est nil vs Dre .. vu que nil est parti ... je le remplace par Eyjmera Smile Dre a toute ses chances car ils doivent jouer la map a Eyjmera et aussi la map a papy : si c'est egalité je prendrais une map inconnue ou tres connue des 2 et ils devront jouer dessus !

Sinon Green est deja qualifier ! Armcel et moi n'avons plus que le match retour ! Et pour xhipper et Perlouzh ... rien de fait mais on va rattrapper ca :p

Donc les matchs de tournois seront jouer apres quelques entrainements le mercredi soir ! Donc apres 3h de CA ... n'est ce pas DRE !! Cette fois ci il y aura le tournoi et si une personne ne veut pas le faire ( n'est ce pas dre ^^ ) ben elle sera disqualifiée !

Je fais ca pour qu'on termine ce tournoi et qui sait peut etre en faire un plus petit ou alors un petit championnat avec le prochain tournoi qui serait du TDM ! Mais je ne vous confirme rien pcq il faut deja que j'ai la certitude que tout le monde soit la le mercredi soir et dimanche soir .. Comme ca l'a ete pour ce mercredi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Fin du premier tournoi : Matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation