Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match contre **
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: CW et Trains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balibalo
Twix

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

Ce soir on a joué contre **. On a gagné deux maps bien tendues

1ère map, DM6 :

2ème map, DM20 :

GG

Dernière édition par balibalo le Dim 13 Juin - 20:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

Je veux pas te decevoir mais je peux rien voir xD

Je vais essayer d'editer Very Happy  

Et donc GG a tous Very Happy

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

Dernière édition par superioio le Dim 13 Juin - 20:44 (2010); édité 2 fois
MSN
balibalo
Twix

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

Ca va, c'est lisible

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

Attend il y a eu un de ces bugs xD

Tes images etaient en minuscules xD

MSN
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

Desolé Bali c'etais un bug du forum ^^ Tes images etaient super minuscules mais mnt c'est lisible tkt Very Happy Encore dsl Very Happy

MSN
balibalo
Twix

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

J'ai edité Smile je peux les mettres en full size aussi :

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

Ok merci c'est plus clair mais bon je suis dsl c'etais un bug du forum ^^

MSN
balibalo
Twix

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

Non, c'était pas un bug, elles étaient bien toutes petites au début. Alors j'ai édité le message pour changer la taille Smile

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

Han ok xD Petit coquin xD

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

On a bien assure franchement O-O ! Je crois que je suis un peu meilleur sur dm6 par contre xD

perlouzh
Twix

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

gg !

C'était un match esl?

arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

Non ce n'était pas un match Esl : on en fera un dès que l'on sera complet (et sans lag pour ma part  Okay )
Bien jouer les mecs!

Dre
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

bien joué a vous tous les mecs !

vous voyez bien que si on joue regroupé et qu on se donne un point de rdv et qu on s y tiens , ca fonctionne plus que bien ! Mr. Green

apres la raclée qu ils nous avaient mis la derniere fois , ils ont du etre etonné Okay

continuons sur cette lancée !

MSN Skype
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

J'ai des stats de ouf sur la 2eme map Very Happy Donc retenez toujours : I am the best of the world Very Happy Non mais bon vous m'avez un peu aidé sinon j'aurais pu gagner si j'etais tout seul Very Happy

MSN
djhardkev
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Match contre ** Répondre en citant

bonne victoire à vous les gars ^^
sinon ne joué jamais contre les FAILS ( team anglaise)  ont c etait prit une purge total ( c etait le dernier match des D@rK )
ils sont à évité xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Match contre **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: CW et Trains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation