Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duels pour le plaisir avec un pro ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: CW et Trains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^ Répondre en citant

J'ai fait 2 duels avec un pro !! Il conseille tout le temps Arcmel Very Happy Vous l'avez reconnu ?? Very Happy C'est son frere xD Bonne rigolade Very Happy A refaire mdr

1er match :

2eme match :

Quand je vous dit que je suis le plus fort ^^

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^ Répondre en citant

Lol, excellent ! 12 impressive :p

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^ Répondre en citant

Mdr le pauvre frere d'arcmel ^^ Il ragait sur TS Very Happy Ca serait cool si il pourrait jouer avec nous et aller sur TS Very Happy 

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^ Répondre en citant

Ioio, c pas beau de jouer contre des handicapés xD pour gagnner..

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^ Répondre en citant

mdr

MSN
arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^ Répondre en citant

Hé ho Xhipper mon frère n'est pas handicapé xD il est  juste mauvais Laughing

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^ Répondre en citant

Tkt c'est de famille ca se comprend Very Happy 

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^ Répondre en citant

Ah bon ? nan vraiment je pensais que seuls les handicapé pouvaient perdre contre Ioio Smile==

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^ Répondre en citant

OMG !! mdrrr Attend que je m'entraine et que je te batte ^^ La tu sera un handicapé aussi Very Happy

MSN
Eyjmera
Twix

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^ Répondre en citant

ok alors pour moi voici deux screen un contre le pro gamer z4muz qui est  10 eme mondial aux classement g7team si je ne m'abuse.
et un pour lancer un nouveau delire le record de frag personnel en duel histoire de rebondir sur le topic de ioio donc voila + 44 pour moi et pas une death j'attend de rejouer ioio pour battre mon record perso ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Eyjmera
Twix

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^ Répondre en citant

tain ca marche pas du tout l'envoi de fichier image j'ai completement failed ^^ je vais essayer de poster ailleurs : s

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Duels pour le plaisir avec un pro ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: CW et Trains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation