Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESL : Twix vs ** faka starZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ** faka starZ Répondre en citant

Et oui Very Happy Nous avons un match ESL !! Very Happy Donc ils viennent de s'inscrire et ils ne tardent pas pour nous defier ^^ C'est les ** qu'on connait tres bien Very Happy Donc nous avons fait 2 match il y a pas longtemps et on a gagné donc on va refaire la meme chose Very Happy Je veut qu'il y ait beaucoup de twix connecté parce que c'est Dimanche a 18h ( tkt dre il n'y a pas la coupe du monde xD ) Donc prenez 25 ou 30 min de votre temps pour veniir fragger des polonais xD

Xhipper je n'enverrais pas de match pour samedi car on va essayer de s'entrainer un peu mais j'ai pris une map que t'a proposer ( dm20 : Hidden Forteresse Very Happy ) Donc j'enverrais une invite au autres plus tard Very Happy

Est ce que ca vous va? Et est ce que vous serez la?

Repondez vite merci Very Happy

Lien pour les details du match : http://www.esl.eu/fr/#/eu/quakelive/ca/5on5/ladder/match/18974530/

PS : Ils ont pris Trinity donc on s'entrainera sur Trinity et sur Hidden forteresse Very Happy 

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ** faka starZ Répondre en citant

Ok Ioio je srai là. Je comprends pour le train, ce serait bien d'ailleurs que ceux qui jouent dimanche soient là pour le train demain soir (ce serait beau xD ). Par contre je demandais à défier parce que sinon j'ai cru comprendre que ESL nous kick. Ce serait dmg que l'expérience se reproduise alors qu'on est tous en permanence dispos pour défier ( GEEEEEEK )  Very Happy
Les autres ?? Motivés ?

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ** faka starZ Répondre en citant

Ok ben on va defier pas mal apres tkt Very Happy

MSN
NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ** faka starZ Répondre en citant

Je ne pourrai pas, écrit de français lundi matin Wink 

H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ** faka starZ Répondre en citant

Moi je  Repond PRESENT.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOU ARE GOING BE CUT BY   Evil or Very Mad    H3ADSMAN   Twisted Evil

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ** faka starZ Répondre en citant

Very Happy

MSN
arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ** faka starZ Répondre en citant

Je serais la en wifi xd

Greenesk
Twix

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ** faka starZ Répondre en citant

Present :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: ESL : Twix vs ** faka starZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation