Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESL : Twix vs /nEs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs /nEs Répondre en citant

Bon ca devient le bordel sur ESL xD 3eme demande et tout le meme jour ^^ Donc les /nes ( avec qui on a fait quelque trains )  nous propose dimance a 20h !!

Donc le programme serait :

Twix vs ** Faka ... : 18 h

Twix vs /nEs : 20 h

Twix vs Adicted to quake : 21 h

Dites moi si je doit en annulé ! Et les maps ... pour le 1er on a DM20 ! Repondez vite c'est urgent !!

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs /nEs Répondre en citant

Oula c le bordel! mec, est-ce que tu es sûr qu'on sera au moins 5 sur cette tranche de 4h au moins ? parce que là si on accepte les 3 matchs il  va falloir assurer pour ne pas les planter.
Moi je suis ULTRA CHAUD comme Headsman Smile par contre avant d'accpeter le 3e assure toi qu'on est 5 dispos ...
Mes maps: DM6 / CA1 / CA2 / CA3 / DM20  Bannir

A vous .. ??

NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs /nEs Répondre en citant

Dans cette équipe, attention à Franntic Wink

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs /nEs Répondre en citant

Ben il y a que toi qui poste =/ Sinon il y aura toi, arcmel, dre, moi et H3dsman et les autres je sais pas mais je pense qu'on va annulé le match de 21h face au Adicted to quake pcq c'est a 21h : bpc regarde la coupe du monde Very Happy et bcp doivent se deco ! Donc ca arrangera plus la team ! Dites moi si j'annule ! La j'ai confirmer 1 seul match c'est celui de 18h face au **

En fait toute les teams ont vu qu'il pouvaient nous redefier donc ils sont tous sur nous =/

MSN
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs /nEs Répondre en citant

Ils ont annulé eux meme ce match donc on aura plus que 2 matchs dimanche !

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:16 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs /nEs Répondre en citant

Ca marche. Contre qui ?
J'aimerais bien que les autres se manifestent....

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs /nEs Répondre en citant

Donc les 2 matchs que j'ai confirmé : 18h : **faka starz et 20h : Addicted to quake ( j'ai enlevé une heure prevue : c'etais a 21h mais je l'ai mis a 20h ) les 2 map seront DM20: Hidden Forteresse !

MSN
Greenesk
Twix

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs /nEs Répondre en citant

Je suis present  si besoin :p

H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs /nEs Répondre en citant

moi je suis la a partir de 17h 45  juska pas d'heure...wala les poto pour tous les match si besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: ESL : Twix vs /nEs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation