Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ejmera

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyjmera
Twix

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

Bonjour,

je suis très motivé pour devenir un twix, j'avoue que j'ai toujours rever dans etre un...

donc voila koua!

la biz.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

Met ta presentation voir :

http://twix.xooit.com/t14-Lettre-type-de-recrutement-exemple-a-suivre.htm

Merci Very Happy

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Eyjmera
Twix

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

Pseudo Quake Live : Eyjmera

Ville/region/pays : poitiers/vienne/Kazakhstan

Jeux et durée jouée :quake 4-5 ans environ

Temps libre/dispo heure(s) : dificile a dire... : s

Motivations : je suis secretement amoureux de arcmel.

Si vous possedez un casque micro ? oui

Questions : C'est vrai que ioio est belge? ca craint nan....

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

Mdr !! 

MSN
NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

Et le comble c'est qu'il a inscrit la team comme étant belge sur ESL !!  Mad   Mr. Green

Greenesk
Twix

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

c klr ca doit changer :p ca !! 
Alors sinon très bon élément
papoter un peu sur TS il a l'air sympa :p
Après  a ce que tu m'a dit tu n'aime pas le CA !
j'espère que saura trouver un juste milieu entre le dudu et les CA
Tu sera chaud pour venir au training Ca ect ?
Voilou
+1 pour moi :p si la réponse est oui :p

arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

Moi je crois que je n'ai pas besoin de tout redire mais pour moi, un excellent élément surtout en duel  Okay (t'es qu'une brute :p) mais bon en CA tu finiras par venir Twisted Evil   tel est ton destin Twisted Evil .

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

Ben tantot il a joué un peu en CA et il se debrouille pas mal Very Happy

Pour moi aussi c'est un gros +1 car je trouve qu'il a un excellent niveau et qu'il est super gentil sur TS Very Happy

MSN
Dre
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

il es simpa , nous avons deja echangé quelques belles paroles sur ts Very Happy
sur DM6 en dudu il m as mis 11-4 ^^

mais apres je l ai quand meme battu sur LA MAP A PAPI ! Laughing Cool
notez les gauntletS :p

aller biensur qu on l accepte ! il est bon , manque plus qu a le former au Clan arena Razz
a bientot ingame ^_^

MSN Skype
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

J'ai fait un 2v2 avec perlouzh contre lui et son frere, il est sympa et bon joueur .
Après, eyjmera, est-ce que tu es super motivé pour rentrer chez les Twix ? tu t'engagerais à jouer très régulièrement avec nous, à participer a des trains plusieurs fois par semaine, les CW, et aussi au forum ? Il faut pas que les Twix soient juste une étiquette devant ton pseudo, on recrute les gars motivés et investis.
+1

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

+1 Xhipper Very Happy Il a raison dit nous si t'es super motivé et que tu vas etre actif Very Happy

MSN
Eyjmera
Twix

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

hehehe merci pour les commentaires!! surtout pour le screen dre -_-I

pour la motivation le probleme n'est pas de l'avoir (elle est clairement la...) , c'est plus mon temps libre qui est dur a estimer,

je suis dans un metier tres houleux, je n'est pas de cdi ni de planning je suis intermittent, donc bon je prefere vous prévenir car je peux enchainer 3 mois de chomage (ca fait 6 mois que j'ai pas eu de prod) ou je vais pouvoir train a fond avec vous tout les jours et du jour au lendemain partir en prod et plus avoir acces a mon pc (puisque je ne travail generalement PAS la ou je vis... ) donc dison que le fait de pas avoir d'horaires fixe est un peu compliquer voila voila j'espere que j'ai etait clair, en tt cas tant que je suis la vous pouvez compter sur moi c' est sur !!

voili voilou

Go duel green? :p

Xhipper
Twix

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

Oki, dans ce cas préviens nous quand tu chopes un contrat et que tu ne peux plus jouer avec nous pendant un certain temps Smile

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Ejmera Répondre en citant

Accepté je verrouille 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Ejmera

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation