Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESL : Twix vs Kana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Kana Répondre en citant

Voila j'ai fait une demande au Kana pour dimanche ( on s'est dit de faire tout les matchs ESL dimanche pou etre sur qu'il y ai du monde co Very Happy ) Et donc le match sera dimanche a 21h !

Les maps : notre map sera : Asylum ( Je trouve qu'on la bien travaillée ! )

Et celle des Kanas : DM20 !! Et oui encore celle la ^^ Donc c'est Hidden Forteresse !

J'ai fait une demande car a chaque fois c'est le plus fort qui nous demandent donc j'ai pris de notre niveau !

Voilou !! Very Happy

PS : Dites si vous serez present Very Happy

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greenesk
Twix

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Kana Répondre en citant

Présent a condition que ma free ne fasse pas des sienne 

perlouzh
Twix

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Kana Répondre en citant

Egalement.

arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Kana Répondre en citant

Présent

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Kana Répondre en citant

Comme personne ne ma dit qu'il était absent : je veux voir tout le monde dimanche Very Happy

MSN
arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Kana Répondre en citant

En fait, je ne suis plus sur d'être la parce que mon pc commence à craindre (il s'arrête en plein jeu O_o)

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Kana Répondre en citant

Ok mdr

MSN
H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Kana Répondre en citant

moi je serai la a partir de demain les mec je suis chez ma copine en ce moment a demain les poto bisou bisou et eclater moi c petit kana sucre..........!!!!!!!!!!

YOU ARE GOING BE CUT THE HEAD BY Evil or Very Mad   H3ADSMAN   Twisted Evil

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Kana Répondre en citant

Ok xD Remet un bonjour a ta copine et dit lui que je suis le meilleur  Razz

MSN
H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Kana Répondre en citant

lol vivement que je revienne me tarde lol de fraguer lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: ESL : Twix vs Kana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation