Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Training avec /neS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: CW et Trains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Training avec /neS. Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai discuté avec Maregrim, le leader des /neS., et nous pensions faire un Funwar (un ClanWar mais juste pour s'entraîner, on tient pas compte de qui gagne, qui perd) mardi prochain vers 20h, et pourquoi pas tous les mardi si vous voulez. Qu'en dîtes-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Training avec /neS. Répondre en citant

Ok donc ca serait tout les mardi soir contre les /neS, tout les mercredis soir contre les XXL et tout les dimanches soir il y aura les matchs ESL ! Ca vous va ? 

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Training avec /neS. Répondre en citant

Ah c RRRENIAL ! Les Nes sont bons joueurs!

NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: Training avec /neS. Répondre en citant

Un peu que c'est des bons joueurs, on s'est pris des taulées à chaque match contre eux il me semble :p

Sinon, pour le moment, c'est pas encore sûr que le training soit tous les mardis, ce qui est sûr c'est juste pour mardi prochain.

arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Training avec /neS. Répondre en citant

Pas de soucis je suis!!!

Eyjmera
Twix

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Training avec /neS. Répondre en citant

pareil je suis a fond pour, tres bien l'idée de date fixe pour les trains :p

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Training avec /neS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: CW et Trains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation