Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESL : Twix vs Addicted to Quake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake Répondre en citant

Ils nous ont reproposé donc je pourrais le programmé le dimanche a une certaine heure ! Le probleme c'est que ce Week end je ne suis pas la donc Green s'en charge. Vous acceptez ou on refuse ?

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake Répondre en citant

On voit cela ce soir ensemble.

Dre
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake Répondre en citant

c est bon pour moi ^_^

MSN Skype
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake Répondre en citant

Bon je vous ai confirmer le match quand meme vu que les reponses ne defile pas U_U En tout cas ca serait donc le dimanche 4 juillet a 21h et notre map Asylum !

Rajouté des ATQ : voir leur equipe sur ESL et les rajouter Smile

MSN
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake Répondre en citant

Avant de partir je vous previens de ne pas oublier ESL contre les ATQ Smile C'est important Smile Je compte sur vous Smile

Infos du match : Dimanche, 04/07/10 21:00 ! Map des twix : Asylum et Map des ATQ : Hidden Fortress

Voila Very Happy Sur ce moi je pars en vacances quelques jours Twisted Evil Donc A MARDI !!

MSN
H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake Répondre en citant

présent pour le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake Répondre en citant

OK présent aussi!
Je propose un training que sur ces 2 maps samedi vers 21 qui est chaud?

Greenesk
Twix

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake Répondre en citant

je c pas suis chaud si je ne fait rien !

Xhipper
Twix

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake Répondre en citant

present, A fond pour le train Smile)

Greenesk
Twix

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake Répondre en citant

yopyop dsl all je suis aller a la campagne censé rentrer  a 18 H on ce fait contrôler substance dans la voiture ....( donc retrait de permis pendant  48 h la grosse misère on a  du faire du stop pour rentrée je suis arrivé a  01 h 30 du mat a la maison la voiture loué est tjr la bas demain faut que j'aille récupérer mon permis  et aller chercher la voiture tout ca  bon en gros pas ma faute pour hier soir BIz

Xhipper
Twix

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake Répondre en citant

Wouha cte bad Green, le retrait de permis qui met bien la rage ! Je savais pas qu'ils fesaient des retraits de 48h !! pour stups dans la caisse?
Pas de probleme pour hier soir, on était de toute façon largement assez. On a dû faire tourner l'effectif.
D'ailleurs quelqu'un a pris des screens ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: ESL : Twix vs Addicted to Quake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation