Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Tendoukun ( le retour )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tendoukun
Twix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

Seconde demande de votre Tendoukun... Vous me connaissez déjà mais bon, Je joue depuis 1ans et 3mois maintenant à quake =)... un grand joueur de uT2004 dans le passé et Left 4 dead également^^. Arme préférée = lightning gun , rail , rocket =)
Souvent dans Tspeak si on me demande^^ et bonne ambiance comme toujours même mieux !
En vacances avec les exams finit je vais me lâcher ! Razz
Voudrez-vous encore de moi :X ??

Biz! ;D

Tendou's > 73nd0u'5

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

Bof je trouve que son skill est faible quand meme Very Happy Very Happy

Non je lol pour moi c'est OUI comme d'hab surtout pour ma petite cherie Very Happy

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

LOl, Tendou tu poses vraiment la question ??? Pour moi, ya pas de probleme, tu t'en doutes !
Je veux quand même te tester sur dm6 xDD
Selon la raclée que je te mets on verra si OUI ou NON tu es apte à rentrer chez les Twix (les critères sont devenus sévères Smile )

Dre
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

moi jsuis que d accord , si tu viens dans ma team en CA  Mr. Green

MSN Skype
arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

Mais quel question? Viens la que je t'en foute plein les mirettes :p
Moi je dis, le test puis le résultat : tendou wins
Allez hop remballer -> OOOOUUUUUIIIIIII il est des notres le tendou le tendou :p!!!

Tendoukun
Twix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

mdr ça fait plaisir je veux quand même passer le test hein ;D

Tendou's > 73nd0u'5

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

Des volontaires pour le test ?? xD 

MSN
Greenesk
Twix

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

JE REFUSE !!!!!!!!!!!:p

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

Okay Okay Mort de Rire

MSN
Dre
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

ok jle test en CA avec la map a papy  Mort de Rire Mr. Green

MSN Skype
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

Retour confirmé sans surprise :p Je verrouille Smile 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation