Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Tendoukun ( le retour )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tendoukun
Twix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

Seconde demande de votre Tendoukun... Vous me connaissez déjà mais bon, Je joue depuis 1ans et 3mois maintenant à quake =)... un grand joueur de uT2004 dans le passé et Left 4 dead également^^. Arme préférée = lightning gun , rail , rocket =)
Souvent dans Tspeak si on me demande^^ et bonne ambiance comme toujours même mieux !
En vacances avec les exams finit je vais me lâcher ! Razz
Voudrez-vous encore de moi :X ??

Biz! ;D

Tendou's > 73nd0u'5

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

Bof je trouve que son skill est faible quand meme Very Happy Very Happy

Non je lol pour moi c'est OUI comme d'hab surtout pour ma petite cherie Very Happy

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tendoukun ( le retour ) Répondre en citant

LOl, Tendou tu poses vraiment la question ??? Pour moi, ya pas de probleme, tu t'en doutes !
Je veux quand même te tester sur dm6 xDD