Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement NaygroO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaygroO
Twix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaygroO Répondre en citant

Bonjour à tous, voila ma candidature :

NaygroO
22 ans de type masculin :^)
réside à St Gély du Fesc (gros village non loin de Montpellier)

J'ai commencer Q3 trés jeune, il y a environ 10ans, j'ai commencer les FPS encore plus jeunes sur Dukenukem 3D et doom (aaah nostalgie des jeux Smile
Je suis passé par CS (half-life aussi forcément) , Warcraft 1 - 2 - 3.  Je joue beaucoup à League of legends depuis sa sortie.
J'ai aussi joué World of Warcraft, mais aussi Diablo 1 et 2 (attend impatiement le 3) et plein d'autres jeux tel que Age of empire, Pharaon, Simcity, Soldier of fortune ....et j'en passe.

Étant donné que je suis sans emploi à l'heure actuelle, j'ai beaucoup de temps libre.
Mes heures de jeux se situent entre 15h et 4h du matin.

Après avoir remarqué qu'il m'arrivait souvent de jouer avec les joueurs de la team twix (par hasard sur serveur publique), je me suis dit pourquoi ne pas en faire parti, j'ai eu l'occasion de parlé avec "Nilahtak" ou encore "Greenesk" (j'ai fait un Duel avec greenesk sur DM6, il m'a rongé ce petit chanceux Very Happy ) et ils m'ont parus fort bien sympathique.
  Vous avez l'air d'être une team sérieuse et fun à la fois, à première vu les membres ont l'air mature et sympathique, voila ce qui me donne envie de faire partie de votre team.
  Lors de mon premier contact avec la team twix , je n'avais pas eu la motivation,donc je n'avais pas fait la demande.Cette fois-ci, le motivation est au rendez-vous, cette demande en est la preuve.

Je n'ai qu'une seule question, c'est  :  Comptez-vous faire évoluer la team twix sur une autre platform de jeux tel que le MOBA ou le jeu de strategie simple ?

(PS : j'ai un micro, un casque.  Skype/TS 3 Opérationnel)

Voila voila, j'espère que cela n'a pas été trop longs, en vous remerciant.

Cordialement NaygroO

-Un homme qui avale une noix de coco, fait confiance a son an**

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaygroO Répondre en citant

Tres bonne presentation Very Happy

Tu a l'air assez bon en CA et vu que t'a fait Q3 c'est tres bon Smile

Ton temps libre est parfait : tu verras souvent des twix connecter entre 15h et 4h du mat Smile On se quitte souvent a 2 ou 3h du mat ... des fois plus tard Twisted Evil

La team n'est pas trop serieuse ... mais elle aime avoir de bon resultats pour prouver qu'on progresse bien ensemble Smile Par contre le fun ... il y en a tout le temps xD On se tape plus de delirs sur TS que sur le chat de quake ... donc si t'es pris, il faudra que tu viennes souvent sur TS pour parler et te marrer avec nous Very Happy

Pour l'instant la team ne s'etend que sur quake live mais bon tu peux toujours faire une demande ( moi j'ai une fois jouer sur CSS avec Dre donc tu pourras aussi demander a d'autres de jouer ak toi ) Smile

Maintenant pour que tu sois Twix tu va devoir passer un test qui evaluera ton niveau donc t'es pas forcer a gagner mais a montrer ce que tu sais faire ! Je te donnerais aussi l'adresse de TS pour que tu viennes parler un peu avec nous ! Sinon je pense que c'est tout :p

PS : Seras tu actif sur le forum ? Very Happy

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
NaygroO
Twix

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaygroO Répondre en citant

Oui j'essayerais autant que possible d'être présent sur le forum.
Je suis prêt à être testé Cool , j'ai le droit de choisir quelques règles du test? Razz ou c'est duel pur et dur? ^^

NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaygroO Répondre en citant

En principe c'est duel pur et dur contre Greenesk Very Happy
Après il est possible qu'on te fasse faire un 1v1 en Clan Arena.

Sinon tu joues d'autres modes à part CA ?

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaygroO Répondre en citant

Maintenant on test plus sur le CA que duel car tout le monde a dur en duel :p Donc ca sera sur un CA 2 vs 2 ! Il y aura 3 twix qui seront la : au debut 2 spec pour voir ton jeu ! Et ensuite il y en aura 1 qui sera ton coéquipier pour voir comment tu te debrouille avec 1 partenaire Smile Mais bon je pense que ca va etre comme ca mais ne stress pas Smile Joue ton jeu normal et voila Very Happy 

MSN
NaygroO
Twix

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaygroO Répondre en citant

Ok,pas de problème pour le 2v2 CA.

J'ai commencer le duel récemment, alors je connais pas toutes les maps (celle de Q3 oui), mais je connais les timers.
Un peu de FFA, un de Team deathmatch , vraiment trés peu de CTF (je connais pas beaucoup les nouvelles maps Qlive, mais celle de Q3 aussi)
Mais j'fait surtout  du CA. Laughing

Après si vous avez besoin d'un joueur dans un certain mode, je peux essayer de m'entrainer

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaygroO Répondre en citant

Tres bon Very Happy Green moi et Bali l'avons tester et nous disons tous Oui Very Happy Moi et lui nous avons battu GREEN ET BALIBALO !!!! Quel exploit !! Ca veut tout dire Very Happy

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaygroO Répondre en citant

Bienvenue NaygroO  !! La team Twix s'étoffe de jour en jour ! premier défi ce soir, si tu veux tester la folie des CW  Twisted Evil Twisted Evil

NaygroO
Twix

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaygroO Répondre en citant

Merci xhipper,
Ben, eeeeuh..... tester les folies des CW, je veux bien seulement si c'est après le match Laughing

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaygroO Répondre en citant

Accepté : Bienvenu Smile Je verrouille Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement NaygroO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation