Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESL : Twix vs Dope Fiends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Dope Fiends Répondre en citant

J'ai fait une demande pour un match contre les Dope Fiends !

Alors le match serait ce dimanche ( comme d'hab ) a 20h et sur Asylum !

Je prend encore Asylum mais bon la prochaine fois je changerais si ca va pas encore !

Donc je ne suis pas encore sur que ca soit definitif mais je previens on ne sais jamais :p

PS : Cette team est tres fortement prenable ! Ils ont gagner 1 fois pour 7 defaites ! ( Ils ont perdu face au kana et Lf ) donc je les defie et je vous tiens au courant !

Lookez le forum pcq le match peut etre confirmer et donc ca serait demain Smile

Voila !

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Dope Fiends Répondre en citant

ok je serais là au cas où (le pb c'est que des amis seront là...)

Tendoukun
Twix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Dope Fiends Répondre en citant

moi je serai pas la au contraire je VAIS chez des amis dsl Wink bnn chance si vous jouez

Tendou's > 73nd0u'5

Dre
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs Dope Fiends Répondre en citant

moi jsuis bien chaud pour aller voir la finale chez des amis ce soir Very Happy
mais bon , encore rien de sur ! on verra =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: ESL : Twix vs Dope Fiends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation