Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite presentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Petite presentation ! Répondre en citant

Cher membres,

Je vous demanderais de mettre une petite présentation de vous dans " Presentation Arrow Presentation membres " !

Comme ca on a quelques infos sur tout les membres de ce forum !

Pour la presentation : vous pouvez faire comme vous voulez ( Petit Texte ou Grand Texte ) mais au moins quelque chose qui nous renseigne sur vous ! Vous pouvez parler un peu de tout Smile Il y en a deja quelques une donc prenez exemple Very Happy

Merci de le faire Smile Cordialement

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Petite presentation ! Répondre en citant

Essayez de le faire SVP Smile 

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Petite presentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation