Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Lemcra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemcra
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

Bonjour a tous...

Suite au décès de l ordinateur portable de mon frère , alias Arcmel ,je me propose de le remplacer, ayant dès a présent aquis le niveau de ce dernier. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

Je pense que ca serait genial qu'il remplace Arcmel ! J'ai jouer bcp ak Lemcra et je dirait qu'il est plus fort meme que Arcmel ! Donc ca serait un bon element :p Ensuite il est sympa ! Pour moi on le remplace et donc Arcmel est virer ! 

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

Twisted Evil

Xhipper
Twix

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

Virer Arcmel ?  C'est un membre de la team, on va pas le kicker comme sur une map parce qu'il a une connection pourrie
il se prend un PC dans 1 semaine ou2 , Mollo mec ça arrive

NilhataK
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

il déconnait ^^

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

Bah !!! Xhipper s'est fait avoir xD 

MSN
Dre
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

hahaha xhipper  Laughing Laughing Laughing Laughing   Mr. Green Mr. Green

moi aussi jsuis pour que lemcra join la team  ! plus on est de fou , plus on ri Smile

MSN Skype
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

je le sentais.. Enfoire xD

H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

lol tomber dans le panneau XD

arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

C'était mon frère xhipper xD
C'est un vrai boulet Very Happy

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lemcra Répondre en citant

Bon accepté ... non je rigole :p Mais bon tu est comme un grand ami a la team ( donc tu peux venir sur ts et jouer avec nous ) mais bon il ne rentre pas dans la team ! Je verrouille !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Lemcra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Recrutement :: Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation