Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESL : Twix vs ADK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ADK Répondre en citant

Donc comme je l'avais dit dimanche on aura ESL et donc ce dimanche j'ai fait une demande pour faire un match contre les ADK ( nousles avons deja battu ) !

Info match : http://www.esl.eu/fr/open_matches/#/eu/quakelive/ca/5on5/ladder/match/19203…

Donc essayer d'etre la 15 min avant c'est a dire a 19h45

Ils n'ont pas encore confirmé mais essayez d'etre present Smile

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaygroO
Twix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ADK Répondre en citant

Je serais la ^^

-Un homme qui avale une noix de coco, fait confiance a son an**

Visiter le site web du posteur MSN Skype
H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ADK Répondre en citant

je ne suis pas sur detre la les mec car ce week sa fait un an avc ma copine et je pense feter sa.................alor je vous tien au courant si changement ....jespere quand meme etre la.

arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ADK Répondre en citant

Dsl je serais absent...

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ADK Répondre en citant

Donc pour l'instant 2 absents plus tendoukun, balibalo ( qui ne va plus sur le forum et qui ne sera pas la ... ) et green ( on a plus de nouvelle depuis quelque jours . Donc on sera quand meme assez Very Happy

MSN
Xhipper
Twix

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ADK Répondre en citant

Ouep je serai là

superioio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ADK Répondre en citant

Okay Razz

MSN
Eyjmera
Twix

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ADK Répondre en citant

ioio je pourrai pas etre la avant 21 h 20 comme je te l'avais dit jespere que tu avait enregistrer ^^ pinaise essayer de repousser que je puisse jouer... enfin que je puisse vous sauvez quoi x )
allez la biz

Visiter le site web du posteur MSN
superioio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: ESL : Twix vs ADK Répondre en citant

Pour finir le match ne s'est pas jouer donc je vous previendrais de la suite Smile En ce qui concerne les personnes connectées : tout le monde etais la sauf 1 personne qui n'avait pas prevenu et qui n'etais pas connectée : Nilhatak ! Donc faudra que tu nous dise pourquoi et faudra que tu essaye de plus le faire ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: ESL : Twix vs ADK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Matchs :: ESL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation