Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Superioio / Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Présentations :: Presentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Presentation Superioio / Belge Répondre en citant

Bon voila je m'appelle Ioan mais je prefere qu'on m'appelle Ioio Smile Donc j'ai 15ans, j'habite à Charleroi ( Gilly )et mes loisirs sont : le catch, le foot ( Vive Anderlecht Very Happy et bouuuuh les francais Very Happy )... Pour ce qui est mon metier favori pour plus tard, j'aimerais bien faire un boulot dans l'informatique Very Happy Ou sinon mes autres jeux en ligne sont : Counter strike ( normal et source ), je jouais aussi a Operation 7 et a Combat Arms.

Mon skill sur quake est un normal ( meme si je vous bat tous xD )ca depend des jours : un jour je joue bien et un autre jour je joue comme un noob et jca me fait rager ^^ Sinon mon arme preferee est le rocket malgré que j'utilise beaucoup le Rail. Et mes modes préférés sont le CA et CTF. Mon mode que j'apprecie le moins est le TDM =/

Bon voila je crois que je me suis assez présenté. On se revoit IG Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiber
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Presentation Superioio / Belge Répondre en citant

Yopla Faudra que jvienne tester quake alors et que je vous montre c'est quoi un joueur xD.

MSN Skype
Admin
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Presentation Superioio / Belge Répondre en citant

Mort de Rire ne reve pas trop xD Je dois encore amener toute la team + contacter tous le monde pour avoi plus de monde sur le forum =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Presentation Superioio / Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Externe :: Présentations :: Presentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation