Forum des Twix - Team du jeux en réseau Quake Live.

Forum des Twix Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESL : votre choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Interne :: Boite a idees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: ESL : votre choix Répondre en citant

Nous n'aurons plus de matchs ESL avant un petit temps car nous avons trop de points de penalités -_- Mais je me demande vraiment si on devrait pas faire le 2v2 car le 5v5 ... deja on a pas une line up stable et en plus les equipes qui sont contre nous ne sont meme pas sportive ( par exemple les Dope Fiends ... ) Dans le 2v2 : les ADK sont 2eme sur 20 equipes ... je me dis que ca serait interressant pour nous d'etre une fois premier xD

Donc je penserais prendre 2 twix et voir si ils sont ok pour le 2v2 pcq le 5v5 ... Mais bon on continuera le 5v5 .

J'aimerais bien qu'on me suggere 1 equipe de 2 qui fonctionne assez bien dans la team et qui seront connecter le jour qu'on aura programmer ensemble Smile

PS : Les ADK : les 2 qui sont inscrit pour jouer sont Launf3ust ( pas si fort que ca .. ) et un autre qui est assez fort lui par contre Smile Donc voila c'est une petite idee ... je sais pas si vous apprecierez Smile

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perlouzh
Twix

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: ESL : votre choix Répondre en citant

oué ca me semble pas mal.

J'ai une question, on est inscrits en TDM ? Les points de penalités en 5v5  CA le sont également en 5v5 TDM?

Sinon on pourrait envisager des trainings entre nous cette semaine. Genre 2v2 ou 3v3. On devrait etre assez nombreux.

arcmel
Twix

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: ESL : votre choix Répondre en citant

Pour te répondre perlouzh non nous ne sommes pas inscrits en tdm.
Je trouve le 2vs 2 intéressant.

superioio
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: ESL : votre choix Répondre en citant

Oui moi aussi je le trouve interressant mais bon j'aimerais avoir 2 volontaires  Mr. Green Donc les gars n'hesitez pas xD 

Je suis Ioio, Le Belge, La frite !!!

MSN
Tendoukun
Twix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: ESL : votre choix Répondre en citant

Ioio tu as bcp d'espoir :p. lanf3ust n'est pas si nul tkt^^. Juste pour les matchs ESL il faut être encore un peu + entraîné afin d'arriver à + Smile. Pour le TDM, il faut faire jouer un peu tt le monde :p et bien s'entraîner sinon moi je serai libre plutôt en aout si jamais... ^^

Tendou's > 73nd0u'5

H3ADSMAN
Twix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: ESL : votre choix Répondre en citant

moi je suis partant pour le 2 vs 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: ESL : votre choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Twix Index du Forum :: Interne :: Boite a idees Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation